dimanche 5 avril 2020

Bienvenue à tous

Bonjour,

Pour un premier contact, j'ai choisi de partager avec vous de belles choses, en vue de vous détendre et de vous faire sourire. N'hésitez pas en répondant à cet article par une petite anecdote qui pourrait aussi contribuer à la joie de nos lecteurs.
J'ai l'habitude de profiter de l'heure de sortie qui nous est autorisée chaque jour, pour suivre un chemin qui mène au bord de l'Ognon, petite rivière pas toujours tranquille, où je me repose quelques instants avant de repartir. J'ai  une adorable petite chatte qui n'a jamais daigné me suivre. Et bien, hier, pour la première fois, elle m'a accompagné jusqu'au bout. Au retour, elle était si fière qu'elle marchait plus vite que moi, pour m'attendre régulièrement et me montrer le chemin. Ne pouvant lui offrir de médaille pour cet exploit, j'ai décidé de vous la faire connaître. Elle s'appelle Noisette.

A vous maintenant://////.....

2 commentaires:

  1. Un petit salut de JMM !
    C'est ta vrai minette qui agite la queue
    Content d'avoir de tes nouvelles

    bressan39@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean-Marie,
    Je n'ai pas obtenu l'autorisation de Noisette pour publier sa photo. J'ai utilisé la photo d'un "chat-sosie"
    'In fine' restons confits!

    RépondreSupprimer